Retraite : L’action des parlementaires communistes !

Continuons à dénoncer l’imposture de cette réforme des retraites et de ses défenseurs, l’objectif étant d’aller vers un mouvement social de plus en plus conscient et majoritaire apte à faire reculer ce gouvernement et à lui imposer d’autres choix.

Sebastien Jumel : J’ai retrouvé la profession de foi des marcheurs… Le point 6 était relatif aux retraites, et je veux vous le lire car j’aurais pu, si j’avais voté pour vous, me laisser piéger !

Fabien Gay : Le gouvernement s’entête mais nous aussi ! Si ce gouvernement est si sure de lui … Organisons un référendum pour donner la parole au peuple souverain !

Le point sur la Commission spéciale Retraites avec Pierre Dharréville ! Chaque jour montre un peu plus la nocivité de cette réforme qu’il faut absolument stopper sous peine d’aggraver la régression sociale en cours !

Retraites – Valeur du point: « Les paramètres de calcul ne vous sont pas connus et vous ne répondez pas. Vous vous rendez compte que toute personne normale reprend son texte et s’en va ! » – Avec Elsa Faucillon