Spectacle et toute la culture en danger !

Une 2eme année blanche pour sauver les intermittents. Signer la pétition ! Même si nous savons que des discussions sont actuellement en cours, il nous paraît aujourd’hui URGENT et nécessaire de pouvoir assurer à chaque intermittent de pouvoir bénéficier à nouveau d’une nouvelle année blanche jusqu’en août 2022. spectacle, culture, intermittent

Beaucoup d’entre nous, tous secteurs confondus, ne trouvent plus de contrats et ne travaillent plus depuis de nombreux mois.

Et même si les lieux venaient à ré ouvrir ou que la situation sanitaire permette de retrouver un semblant de normalité…il sera très compliqué pour une grande majorité d’entre nous d’assurer les 507 heures et les 43 cachets nécessaires au renouvellement de notre statut d’ici la fin août.

Cette année supplémentaire, au-delà de soulager certaines angoisses financières, permettrait à beaucoup d’artistes de se consacrer plus sereinement à la création, ou la reprise, de projets mis de côté parfois brutalement et qui sont la force et la pierre angulaire de notre métier passion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s